RSS Feed

Humanoïde guerrier (32mm)

J'ai finalement réussi à trouver un peu de temps pour le finir, très laborieusement certes, mais il est fini. Ce n'est pas avec lui que je renoncerai à mon habitude de bâcler sur la fin... notamment les mains. Bien que le visage ne soit pas une franche réussite, et que je n'arrive pas à faire un visage "commun" comme on en trouve généralement en 32mm, avec des volumes simplifiés et justes.
Enfin, c'est en sculptant... qu'on devient sculpteur, ou pas.

Sinon, il s'est largement éloigné du modèle initial, avec beaucoup de simplifications (pas d'armes dans le dos parce que c'est la partie que je trouve la moins raté, ça aurait été dommage de tout cacher...), pas de masque, ceinture courte...

I finally found some time to finish the mini, it was laborious but eventually finish. I still have this habit of wanted to hard to finish the mini, so, all the things I do in the end are worse than what I do in the beginning, in this case, especially the hands are bad, the face isn't so great too.
But practise makes perfect, isn't it? I still have some hope...

And it's finally really far from the original drawing, it's more a shaolin-monk-a-like now, and I didn't wanted to hide his back because of weapons.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire