RSS Feed

Vieil homme (buste 45mm)

Bon, alors que le socle du Shaolin suit son cours, bien que progressant très lentement, j'ai attaqué un petit buste (45mm de haut en bas, environ 23mm pour la tête seule).

C'est mon premier buste humain, après celui de Sun Wukong, j'ai surtout bossé sa face gauche, et il reste pas mal de problèmes de symétrie, mais c'est un bon exercice tout de même. Il est en Sculpey Firm, mon premier essai avec cette pâte que j'aime vraiment pour l'instant.

While the shaolin guy's base is still in progress, I started a small bust (45mm, with 23mm for the head).
It's my first human bust, after the Sun Wukong's one, I mostly worked oh the left side of his face. That's my first try with Sculpey Firm, and right now I really love it.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire