RSS Feed

Horus (32mm) et Corbette (20mm)

Voilà, c'est la fin d'Horus, je suis assez satisfait du rendu global et du dos, même si il manque de volume, il est plus abouti que le reste. Il y a encore pas mal de chemin à parcourir...
Je n'ai plus grand chose à dire à propos de lui, mais j'espère qu'il plaira un minimum.

Eventually, Horus is finished. I kind of like his back, even if it would have needed some more volumes, but I think it's the "best" mini I sculpted now. Of course, I still have a long way to go to be a good sculptor...
I don't have anything to say about him anymore now, I just hope you'll like him.






Et une corbette, datant de Juillet, petit test avec du duro, fortement voir totalement inspiré de la corbette du diorama "la clé des champs" de Sebastien Labro (et peint par David "Anakron" Ayral). Je sais qu'elle n'est pas un dixième aussi réussie et que ce n'est qu'une pâle copie, mais ça m'aura permis de tester le duro, et de faire quelque chose rapidement vu les contraintes de la pâte (environ, hmm... 4 heures?).

And the "corbette", inspired from Sebastien Labro (sculpting) and David "Anakron" Ayral (painting) diorama "la clef des champs". It's far from the original mini, mine is not that good, but it was the first time I tried duro, and it was sculpted quickly (in about 4 hours maybe, in July). 

2 commentaires:

Samus a dit…

Pas mal la Corbette, Le Horus aussi et plutôt Sympa Hâte de voir d'autre créations

Guillaume a dit…

Merci Samus :)
Pour la suite, je vais surement y aller plus doucement... mine de rien, ça m'a pris pas mal de temps la sculpture (et j'ai des choses assez urgente à régler niveau études).

Enfin, je dis ça, mais j'ai déjà un petit bonhomme quasiment fini, en duro, petit 28mm. Et après ça je tenterai des choses différentes (travail de capes, armures, tissus en général) pour pouvoir faire des pièces plus abouties.

Enregistrer un commentaire