RSS Feed

Shaolin (28mm)

Un peu de neuf aujourd'hui. Dans le but de travailler un peu plus rapidement, et de continuer à travailler le duro, j'ai commencé (et presque fini, en fait), un petit personnage. Vu que ce ne sera pas très parlant sur les photos, il s'agira en fait d'un jeune étudiant de Shaolin, dans la position fétiche des chinois pour se reposer/attendre le bus/s'asseoir. Je prévois de le mettre en scène dans une forêt de pagode, seul, avec une peinture tout simple pour rendre le green un peu plus lisible.
Ce sera un peu la "face cachée" de Shaolin, beaucoup d'étudiants, tous plein de rêves, mais qui, pour la plupart des moins chanceux d’entre-eux, sont épuisés, seuls, et surtout, ne finiront non pas star de cinéma mais au mieux policier.

Some news today. In order to sculpt more faster, I continue to make some test with duro, and today here is a little guy from Shaolin who has some rest. He'll be next to some pagodas, alone, and I'll paint him soon to see the mini better, as it's hard to shoot sculptures in duro.
He will represent the "hidden face" from Shaolin, where most of the students are tired and alone, and will ended not as actors but as policemen.


Et une chanson, tiré du court-métrage "Old Boy" (老男孩), sur les désillusions de la génération post-80 en Chine. Le film se trouve facilement sous-titré anglais, et je vous conseil de le regarder.

And now a song, from "Old Boy" (老男孩), about the desillusions of the post-80's generation in China. You can easily find the movie with english subtitles, don't hesitate to watch it.

1 commentaires:

Cyril a dit…

Et bein c'est excellent tout ça. Très chouette projet dont il me tarde de voir la compo finale. Et ce old boy, je l'ai revu il n'y a pas longtemps, et quelle tuerie !

Enregistrer un commentaire